Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

mercredi 13 mars 2013

Oui bah quand il neige il faut bien s'occuper...

Gabriel de Cool, "La Muse", 1895
Voilà voilà, il a neigé à Paris à peu près 10cm donc comme d'habitude c'est l'apocalypse, à tel point que je suis restée chez moi pour travailler à la maison, mon patronnat ayant conclu qu'il était peu rentable que je passe 3h à arriver au bureau et que j'en reparte tôt pour pas y passer la nuit.

Comme tout le monde, y compris mes clients, en a fait autant (ou alors ils sont encore coincés sur la route, dans un RER bloqué, et les loups ont dévoré depuis longtemps leur mollet congelés), ben je m'embête un peu au final. Je crois que je vais aller faire une pyramide avec les Miel Pops, tiens...

Et vous, quel avant-goût de la fin du monde a été déclenché dans votre secteur, si vous avez eu de la neige?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire