Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

vendredi 1 février 2013

Ok c'est l'arnarque mais pour une fois...

Bon désolée je sais que vous allez hurler de désespoir quand vous verrez que ce message est un faux message sans image à regarder. J'ai pas trop eu l'inspiration divine dans mes petits neurones endiablés ces derniers jours (ceci sûrement lié au fait qu'avec un rhume d'enfer je fais une tétralogie musicale pour trompette bouchonnée avec mon nez et mes mouchoirs).

Néanmoins je voulais vous faire partager mon hilarité la plus totale à la lecture de cet article de blog qui m'a fait pleurer de rire, sur les dessins animés de Disney et le sexisme plein de préjugés odieux qui les entourent. J'ai tellement rigolé que je pense que ça vaut le coup que vous alliez faire un tour pour lire ça, je m'en voudrais de le garder pour moi:


De rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire