Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

lundi 7 janvier 2013

Comme c'est charmant...

Emile Pierre Metmacher, Une jeune beauté traversant un ruisseau devant un chasseur
Amis de la poésie, bonjour et bon lundi! Ah que je suis sympa de vous poster des trucs comme ça histoire de vous mettre dans la joie et la bonne humeur dès le début de la semaine! Sérieux, ne devrait-on pas me canoniser pour vous apporter de la gaieté en ces heures grognonnes, barbouillées de traces de couette abandonnée, pleine de manque de café? Ma bonté me perdra... (ainsi que ma modestie qui est, comme chacun sait, la moindre de mes qualités.)

2 commentaires:

  1. Oui j'avoue je devrais avoir honte c'est un peu sale tout ça... (mais promis, moi je lave mes pieds et mes slips régulièrement!)

    RépondreSupprimer