Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

samedi 13 octobre 2012

Deux d'un coup hop hop!

Je suis déchaînée, deux dans la même journée, pfiou, je vais aller m'allonger avant que ça me reprenne tiens...

American Gothic, de Grant Wood, 1930

3 commentaires:

  1. En vérité, le père veut faire travailler le jeune homme afin de voir si il pourrait reprendre la ferme.

    RépondreSupprimer
  2. Piste Scrotum : c'est pénible ici de devoir recopier des caractères pas toujours nettement visibles afin de valider son commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ce blog, et... Ma foi... Je kiffe.
    C'est le même bonheur de lire ces détournements que ceux de Philippe Geluck dans sa BD "Le Chat". D'ailleurs je me suis farcis tout le blog.

    Bref, j'aime.

    Bonne continuation ! Je repasserais probablement encore ici de temps à autres...

    RépondreSupprimer