Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

mardi 31 janvier 2012

On est pas aidé...




Note de la rédaction : tiré d'un fait réel. On remercie mon frère qui m'a beaucoup aidée de son enthousiasme lorsque je passais mes examens de deuxième année...

2 commentaires:

  1. Alors là bravo ! je découre ce blog et franchement merci pour le bon moment de détente...je suis en train de réviser mes exams et un peu de rigolade ça fait du bien !!
    H

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le bravo, et je suis ravie de pouvoir contribuer à pourrir les examens d'autres personnes tout comme j'ai pourri les miens en traînant des heures sur des sites idiots au lieu de travailler ^^

    RépondreSupprimer