Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

mercredi 12 octobre 2011

Mais comment un truc si mignon peut-il faire des choses si monstrueuses?


Héhé, les bébés peuvent faire des trucs absolument abominables, je pense que toutes les personnes en ayant fait ou gardé ou fréquenté tomberont d'accord avec moi.
Par ailleurs, j'ai eu des protestations quant au rythme de publication : c'est vrai qu'en ce moment il m'arrive de sauter un jour. Je sais, c'est le drame, vous allez tous vous faire hara kiri avec une cuillère à pamplemousse, j'en suis navrée. Il se trouve que je cherche du travail et c'est un peu plus prioritaire dans mon planning que pondre des stupidités, mais promis, j'essaie de garder quand même le meilleur rythme possible! Puis ça donnera sûrement lieu à quelques autres détournements sur Pôle Emploi et ses joies ^^

2 commentaires:

  1. Bien sur que c'est abominable les couches de bébé. C'est d'ailleurs interdit par la convention de Geneviève...

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas ça devrait... Moi je dis, ils font des trucs parfois, c'est un coup à terminer direct à Guantanamo pour attaque bactériologique aggravée si t'essayes de passer la frontière américaine avec le bébé sous le bras...

    RépondreSupprimer