Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

mardi 6 septembre 2011

Purée on est encore perdus!

Ceci est un vague référence à la façon un tantinet farceuse de mon papa adoré de se guider en voiture. Toute interprétation insolente ou impertinente serait bien en dehors de ma volonté et absolument pas intentionnelle. 


Allez savoir pourquoi, je suis sûre que plein de femmes vont ricaner et pleins d'hommes hausser les épaules avec un air méprisant sur ce cliché sexiste quant à la façon qu'ont ces messieurs de s'orienter (oui parce que dans mes rêves j'ai au moins plein de lecteurs). 

2 commentaires:

  1. RHaaaaa quel boulet, j'ai supprimé par erreur un commentaire que m'avait laissé un gentil lecteur! Mel, je suis navrée, je le recopie là, c'était pas du tout volontaire (je suis bien partie pour conquérir le monde, tiens, si je kick les quelques commentaires qu'on me laisse...).
    Bref, Mel me disait donc hier :
    "b'soir, j'ai découvert ton site (presque) à sa sortie, eh ben... je rigole bien !
    bizarrement, l'Homme se sent indépendant du GPS, quand bien même il a expressément demandé sa présence ^^je le comprends mieux que lui hehehe
    Bonne continuation !"

    Ce à quoi je réponds, merci Mel, ça me fait plaisir de voir que mes idioties réjouissent quelques personnes,n'hésite pas à faire tourner pour m'aider à conquérir le monde, hein, ne perdons pas de vue nos objectifs. ^^
    Quant au GPS, je crois que ça découle des histoires des hommes qui ne veulent jamais demander leur chemin, pas même à ce con de GPS (qui va les perdre, évidemment, ceci sans rapport avec le fait qu'ils ont tourné à droite et pas à gauche comme indiqué parce que cet appareil est juste débile de nous faire aller à droite).

    RépondreSupprimer
  2. je vois qu'on vit tous les memes experiences.

    RépondreSupprimer