Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

mercredi 24 août 2011

Robert & l'Art moderne, c'est un concept.


Coucou les loulous, apparemment le blog a fait un démarrage éclair dont je suis la première surprise (j'ai même des lecteurs de Singapour et des States, je me demande bien comment ils sont arrivés là). Merci à tous ceux qui m'ont fait de la pub, je vais pas tarder à conquérir le monde et après je vous offre des carambars pour fêter ça !

Tout ça pour dire que, vu que ça a l'air de susciter l'enthousiasme, je vais essayer de poster des nouveautés un peu régulièrement (arrête de vous bidonner, je vous prie). Et là je me tâte pour savoir si je vais passer des gravures aux tableaux histoire d'avoir encore plus de matière à détourner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire