Des détournements, des idioties, de la gribouille, des petits poneys, du rire, du consternant, des pigeons, surtout du consternant en fait, bref que des choses totalement palpitantes...

jeudi 25 août 2011

MacDo versus Quick ?


Chers lecteurs copinous, un grand merci à tous ceux qui font tourner l'adresse du blog et m'adressent des encouragements, ça me conforte dans l'idée que mes gaudrioles sont un tantinet réjouissantes. (Z'avez vu, hein, depuis 3 jours que j'ai ouvert le blog, j'ai posté un message tous les jours, je ne sais pas combien de temps je vais tenir ce rythme effréné... )
Sinon pour ceux qui connaissent, suite à de nombreuses demandes je me suis enfin mise à dessiner les aventures de Miss Petit Poney. Vous êtes contents hein ?

3 commentaires:

  1. Oui on est tres contents :) merci! !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon après, j'ai dit que je commençais à dessiner, j'ai pas dit quand je finirai... Rho ça va, si on peut plus rigoler hein! :D

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    je découvre ton blog très drôle. je suis bon public puisque j'adore les détournement d'images, peintures ou autres illustrations. D'ailleurs ton blog me fait penser à celui de Heidi, Indulgence et Derision. A visiter si tu ne connais pas, dommage qu'elle ait arrêter en 2010.

    Bonne continuation.

    V.

    RépondreSupprimer